SOMMAIRE
- La gamme CORE vtt électriques de BH pour le cyclo sport et le loisir
 - La gamme ATOM vtt électriques de motorisation BH ou ATOM S de motorisation BROSE pour le cyclo sport et le loisir
 - La gamme ATOM X vtt électriques de BH à cadre suspendus ou semi-rigide et motorisation BROSE du cyclo sports à la compétition
 - La gamme iLINX vtt électrique à cadres suspendus BH du cyclo sports à la compétition
 - XTEP LYNX CARBON PRO, vtt électrique à cadre suspendu, cyclo sport et compétition sans limite
 
La gamme CORE VTT de BH pour le cyclo loisrs
- Des vélos vtt cyclo loisirs et cross
 - Vélos à longue autonomie
 - Versions aptes à la compétition
 
CORE 29 et version Pro
CORE GravelX 2.2 et 2.4
(image ci-dessous) CORE 29
ATOM, les VTT cyclo sports et loisirs
ATOM LYNX
- cadre suspendu
 - motorisation BH
 - Débattement de 150 mm, pour le plus forts dénivelés
 
version PRO
- Puissants avec une batterie intégrée de 720 watts
 - Longue autonomie de 155 km
 - Débattement 100 mm
 
Version ATOMS
Équipée de moteurs BROSE
 Machines plus puissantes et plus autonomes
(image ci-dessous) VTT Atom Lynx 8.0
ATOM 29
Vélo cyclo loisirs entrée de gamme BH
 Léger et réactif pour des sensations immédiates
 Débattement 100 mm
 Batterie 500 watts
 Autonomie de 105 km
Version PRO
Batterie intégrée de 720 watts
 Longue autonomie de 155 km
 Débattement 100 mm
ATOM X, cyclo sport et compétition
ATOMX
Cadre semi-rigide
 HYBRIDE enduro-treckking
 Motorisation BROSE
 Batterie 720 watts
 Autonomie jusqu'à 155 mm
ATOM X LYNX
vtt électrique cyclo sport et compétition sans limite
 Cadre suspendu LINX
 Débattement de 140 à 160 mm
 Fourche 34 à 38 mm
 Motorisation BROSE
 Batterie 720 watts
 Autonomie jusqu'à 155 mm
iLYNX, les versions électriques des vtt LYNX à cadre suspendu
LYNX RACE CARBON
- vtt de compétition en carbone
 - Débattement 100 à 120 mm
 - Cadre suspendu
 - légers, puissants, compacts, ultra-silencieux
 - Jusqu'à 175 km d'autonomie
 - Batteries jusqu' à 720 watts
 - motorisation BH intégrée
 
« Polyvalent, sur les distances courtes, sur les longues distances, sur piste, sur les zones de trial, en montée, en descente, dans une épreuve de double XC ou de marathon, sur des sentiers cahoteux, assis sur la selle, concentré sur le pédalage »
 iLYNX TRAIL
 - Vtt enduro, vélo de compétition en carbone
 - Débattement de 150 mm, pour le plus forts dénivelés
 - Cadre suspendu
 - Jusqu'à 175 km d'autonomie
 - Batteries jusqu' à 720 watts
 - motorisation BH intégrée
 
(image ci-dessous) I-LYNX Trail Carbon 8.6
XTEP LYNX CARBON PRO
vtt électrique cyclo sport et compétition sans limite
- Cadre suspendu
 - Débattement de 140 à 160 mm
 - Moteurs SHIMANO
 - Batterie 720 watts
 - Autonomie jusqu'à 155 mm
 
En savoir plus sur les VTT non-électriques BH proposés par Albret Cycles
 En savoir plus sur les VTC BH proposés par Albret Cycles
 En savoir plus sur les VTC Néomouv proposés par Albret Cycles
Contacter Albret Cycles
ZI Labarre, 47600 Nérac, Lot-et-Garonne
 05 53 97 06 30
 courriel : albret-cycles@orange.fr
Parking disponible